آخر الأخبار
Loading...
4/30/2015

Info Post

Qu’on aime ou pas l’iPhone 6 ou les produits Apple en général, il faut bien avouer que les Galaxy S6 et S6 Edge s’inspirent légèrement du design du dernier fleuron de la pomme, notamment au niveau des tranches bombées en aluminium ainsi que du placement des connecteurs et du haut-parleur. Pourtant pour Rene Ritchie du célèbre site américain iMore, les deux derniers fleurons coréens sont une copie ratée de l’iPhone 6 et il nous explique même pourquoi, en images.




Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, Rene Ritchie a tracé des lignes afin de mettre en évidence le manque d’alignement entre les connecteurs et la grille du haut-parleur sur les Galaxy S6 et S6 Edge, en comparaison avec l’iPhone 6. Après s’être exprimé au sujet du fameux autocollant « Qualcomm » qu’on retrouve sur la version Verizon, voici ce qu’il déclare :
Il y a eu beaucoup de bruit au sujet d’un autocollant Qualcomm collé sur le Galaxy S6 Verizon. Vous ne verrez pas d’autocollant comme ça sur l’iPhone 6 ou sur aucun autre iPhone parce qu’Apple se soucie plus du design que ses produits de des frais de licence ou autres considérations (….)
Lorsque j’ai regardé l’image du produit Samsung, ce n’est pas l’autocollant qui me gênait le plus (…) il y avait quelque chose que je voyais et qui me dérangeait et maintenant, impossible de ne plus le voir. Un manque d’alignement basique.




Bien évidemment, lorsqu’on observe l’image, on constate que du côté d’Apple, l’alignement est parfait tandis que du côté de Samsung, il semble beaucoup plus hasardeux. Sur l’iPhone 6, les lignes parviennent à rejoindre tous les connecteurs, ce qui est loin d’être le cas sur ses deux rivaux. Est-ce vraiment un problème ? Pour cela nous vous laisserons seuls juges. En tout cas, Samsung vient enfin de reprendre sa place de leader mondial sur le marché des smartphones.

0 تعليقات:

إرسال تعليق