A la mi-mars, le chef de la division mobile de LG avait confié au Korea Herald que la société sortirait deux produits hauts de gamme, cette année. Le G4 et un second téléphone qui serait très probablement une phablette. Deux mois plus tard, le président de LG Taiwan confirmait qu’un second flagship serait annoncé et lancé au second semestre de l’année. Aujourd’hui, ETNews revient sur le sujet pour nous dévoiler de nouvelles informations sur l’appareil, à commencer par son nom, le LG G4 Pro.
Si le LG Optimus G et le G2 ont tous les deux eu droit à leur déclinaison « Pro », ce ne fut pas le cas du G3 qui s’est contenté d’un LG G3 Screen équipé d’un processeur maison et dont la commercialisation fut très limitée, comme pour le G Pro 2. Toutefois, le coréen semble bien décidé à adopter une toute nouvelle stratégie avec le LG G4 Pro, version phablette de son dernier flagship, qu’il compte visiblement ériger comme un concurrent direct du Galaxy Note 5.
Pour mieux différencier le LG G4 Pro de son dernier flagship qui vient tout juste de sortir, la société compte prendre le même virage que celui opéré par Samsung l’an dernier en capitalisant sur un design premium en métal. Des quatre constructeurs majeurs, LG est le seul à proposer encore des flagships en plastique accessoirement équipés d’une batterie amovible. Espérons qu’on ne perdra pas cette caractéristique avec l’arrivée du métal.
Une décision sur laquelle, d’ailleurs, tout le monde ne semble pas d’accord au sein de l’entreprise car certains décideurs souhaiteraient que la société expérimente le métal d’abord sur les modèles de niches avant de le proposer sur un produit haut de gamme. Néanmoins, il semblerait que cette seconde option soit bien dans les plans de la société.
En savoir plus : http://www.phonandroid.com/lg-g4-pro-coque-metal-pour-affronter-galaxy-note-5.html#ixzz3cra0AnNQ
0 تعليقات:
إرسال تعليق